samedi 10 juillet 2010

Fire Dream

Statut sur Hebus : validé

9 commentaires:

  1. Impressionnant ce wall,j'adore les couleurs.Rien à dire...ces splendide.J'étais presser de voir ton nouveau wall et bien je suis pas déçu il est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Honnoror ! Ton wall "sorcière" m'a beaucoup inspiré ! J'ai mis beaucoup de temps à faire le fond de ce wall.
    Par contre pas sûr qu'il passe sur Hebus (j'ai peur des traces de compression).

    RépondreSupprimer
  3. Pour les traces de compression essaie de passer l'outil goutte d'eau sur celle-ci pour les atténuer.

    RépondreSupprimer
  4. Ok merci du conseil :) Je verrai demain si il est validé. Si il ne l'est pas j'appliquerai ton conseil.

    RépondreSupprimer
  5. un travail sans faute et propre ! bravo j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Hey, très sympa les couleurs ! Au retour de vacances ça réconforte un peu d'avoir dut revenir du sud ^^
    Beau travail ! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai envie de dire...WOUAW !!...mais je crois que je me répéterais en faisant ça O_o
    Plus sérieusement, c'est superbe :)
    (Oh et pis zut : WOUAW !!)

    RépondreSupprimer