mercredi 9 mars 2011

[Faith 02]

J'ai voulu créer quelque chose d'original sur ce jeu...J'ai vraiment des doutes sur ce wall. Des avis ?


Statut sur Hebus : validé

3 commentaires:

  1. Extra ton nouveau wall Aurora ton fond ce marie à merveille avec Faith.Alors moi perso j'aurais juste rajouter le reflet de Faith en dessous en diminuant légèrement l'opacité,pour donner un effet de sol.Mais sinon c'est nickel encore bravo ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal !!! pour ma part j'aurais mis des petites touches de rouge ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord merci à tous les deux pour vos coms !
    Honnoror : je ne sais pas si je vais mettre un reflet, il n'y a pas beaucoup de place.
    Vala : j'y ai pensé aussi (étant donné que dans les walls officiels et dans le jeu, les couleurs dominantes sont bleu et rouge) mais au vu de ce que j'ai fait je ne vois pas où je pourrais mettre des touches de rouge.

    RépondreSupprimer