Suite à un problème (qui normalement est résolu), je signerai dorénavant les walls que j'aurais crée le fond moi-même.
Les autres walls sont bien de moi mais pas le fond donc je ne les signerais pas.
Les modifications ont été faites sur les walls.
Pour Hebus.com :
Les walls que je vais réaliser prochainement vont avoir ma signature (encore une fois si je crée le fond moi-même).
Pour les anciens walls étant donné que je ne peux pas les modifier et que je ne veux pas non plus les supprimer puis les remettre, ils resteront comme ça.
EDIT : maitenant que nous avons la possibilité de modifier les images sans les supprimer, les modifications ont été apportées.
dimanche 18 juillet 2010
samedi 10 juillet 2010
jeudi 10 juin 2010
lundi 17 mai 2010
vendredi 5 mars 2010
samedi 27 février 2010
dimanche 21 février 2010
Inscription à :
Articles (Atom)





