mardi 3 août 2010

Firefox

Un wall très simple (si vous avez des idées pour combler le vide je suis preneuse).
Le truc bleu est en fait l'ombre du perso, je n'ai pas pu l'enlever, elle était déjà sur le perso.


Statut sur Hebus : validé


2 commentaires:

  1. Comme d'hab tu nous as fait de l'excellent boulot Aurora.Perso je le laisserai tel quel,le seul truc que je ferais c'est que je passerais l'outil goutte d'eau autour du personnage pour enlever l'effet d'escalier.A part ce détail il est vraiment excellent ce wall :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton avis et pour ton conseil (hier j'avais vu l'effet d'escalier mais je n'avais pas penser à l'outil goutte, je vais appliquer ton conseil :)). Pour info le bleu qu'il y a en bas du perso c'est une ombre (qui était déjà sur le render). J'ai une autre idée de wall (le thème est différent de celui-là).

    RépondreSupprimer